Vœux, Buts et Objectifs

 

Pour avoir accès à l’abondance,  il faut savoir bien formuler vos buts et objectifs. Vos demandes doivent être faites avec Foi et Confiance.  Vous pouvez le faire par l’écriture.  Il y a un ordre, il doit y avoir une logique dans vos demandes.

 

Très souvent les demandes qui sont formulées pour l’abondance sont financières. Cela dénote que vous avez peur du manque, que vous n’avez pas forcément compris ce qu’était l’abondance, la prospérité. Il faut donc changer votre regard sur ce qu’est l’Argent, car il est avant tout une énergie (je vous conseille de faire un travail plus approfondi dessus, sur les croyances, l’éducation, les blessures).

 

ü  Par l’écriture de ce que vous souhaitez réellement, pour cela il faut vous fixer sur les buts et les objectifs. Faites en sorte de faire votre demande en ayant lâché prise sur vos attentes. Vous vous visualisez dans l’action, comme si vous aviez déjà reçu ce que vous souhaitiez, il faut que vous ressentiez physiquement  l’émotion que cela vous procure, les sensations de bien-être.

 

Il faut savoir,  que vous aurez plus de chance de recevoir l’abondance,  en  formulant une demande avec un but et des objectifs précis, plutôt qu’en demandant une somme d’argent. En demandant à recevoir de l’argent,  vous limiterez les diverses possibilités d’abondance à vos projets et à vos buts, tels que des gains, des dons, des aides extérieures, des héritages, etc.

 

Tout comme quand vous passez commande sur internet : lorsque vous souhaitez une robe ou un bouquin par exemple, vous ne vous souciez pas de qui l’a emballé,  de la forme du colis, de son parcours pour arriver jusqu’à vous. Lâchez  prise sur vos attentes, vous permettez ainsi d’accueillir toutes les possibilités qui vous seront offertes pour arriver aux buts et aux objectifs de vos vœux. Ne vous souciez pas de comment cela se mettra en place et du comment sera-t-il financé. Toutes ces questions sont en trop, et vont  vous égarer de votre but à atteindre.

 

 Vous n’avez qu’une seule chose à faire, formuler vos buts et objectifs, cela ou mieux,  et vous visualiser dans ce que vous avez formulé, avec foi et confiance que cela se réalisera.

 

Une fois vos vœux formulés,  il faut que vous lâchiez prise, et que vous laissiez le temps nécessaire  pour que tout cela se mette en place.  Vous faites en sorte de nourrir vos souhaits par la visualisation, ne permettez pas au doute de prendre place ! (voir le  lâcher prise).

 

 

Vous pouvez rajouter en fin de demandes :

 

v  Cela ou mieux.

v  Ou ce qu’il y aura de mieux pour moi.

 

 

Affirmation Positive :

 

ü  « Avec l’aide de ma partie subtile,  je formule des vœux clairs pour mes buts et objectifs. Je fais confiance en la vie car elle connait mes besoins. J’accueille tous les Cadeaux qui me sont attribués pour atteindre mes Buts et Objectifs que je me suis fixés. »