La Vision de Soi

 

Suite à l'éducation, aux blessures de l'enfance et de l'adolescence ainsi que des masques que vous portez, la Vision de Soi est forcément tronquée. Vous avez plus tendance à être négatif que positif. À vite, vous décourager, baisser les bras, douter de vous et de vos capacités, à avoir une mauvaise estime et image de vous, à vous mettre en retrait, vous effacer, vous faire petit, à vous sentir victime.

 

Il est nécessaire pour pouvoir avancer,  de faire face aux expériences de vie qui reviennent constamment,  jusqu’à ce que vous ayez compris la situation et pourquoi vous la vivez,  et surtout comprendre le message qui se cache dessous.

 

Ø  Il faut donc relever l’expérience de vie qui revient continuellement refaire surface, y faire face, observer les émotions que cela procure, analyser, comprendre et pardonner. Vous pouvez vous faire aider pour y voir plus clair. Des fois, c’est tellement gros qu’on ne le voit pas  (voir aussi Les Expériences de Vie).

 

 

Vous pourrez constater que ces expériences de vie quand elles ne sont pas comprises,  reviennent faire surface avec un degré de puissance supplémentaire, jusqu’au jour où vous serez obligé de l’affronter,  et d’effectuer un travail en profondeur  sur les blessures que vous avez eues  suite à l’éducation reçue, et les masques que vous avez portés pour vous protéger. Faites en sorte de tout relier.

 

 

Après avoir retiré les chaînes de l'éducation, à avoir fait un travail sur vos expériences de vie, après avoir consolé et rassuré votre enfant intérieur et après avoir laissé tomber les masques, vous aurez plus de facilité pour voir la belle personne que vous êtes. Vous changez en tout, vos pensées seront positives :

 

* Vous découvrez vos talents, et avez Foi en vos capacités.

* Vous osez être, tout simplement.

* Vous attirez les bonnes personnes à vous.

* Vous sentez le bien-être, la vie, le bonheur et la joie, circuler en votre Être.

* Vous trouvez enfin votre place et osez le Jeu de La Vie.

 

Après ce long chemin, ce travail sur Soi, qui a pris du temps, vous tournez enfin la page et vous écrivez votre propre Histoire, celle que vous attendiez depuis si longtemps. Vous vivez l'instant présent, dans le Moment Présent.