Qu’est-ce que la Foi ?

 

 

La foi, c’est une confiance en la vie, à ce qu’elle vous apporte, c’est aussi faire confiance en votre chemin. Pour nourrir la foi, il vous suffit de vivre le moment présent, en vivant dans la plénitude. En utilisant sens, dons, ressentis, intuitions à bon escient. En décodant les messages que la vie vous transmet. En travaillant sur vous dans le but de vous bonifier, de devenir de plus en plus en paix, et en harmonie avec vous-même et votre entourage.

 

La foi, c’est aussi comprendre qui vous êtes, ce que vous êtes venus vivre sur Terre, apprendre à vous connaître, pour pouvoir accéder à votre mission de vie. La foi,  c’est accepter de jouer votre rôle, d’accueillir tous les événements qui s’invitent dans votre vie, qu’ils soient positifs ou négatifs, et comprendre qu’ils sont nécessaires à votre cheminement.

 

La foi, c’est accepter de vivre une ou des leçons de vie,  pour comprendre et  apprendre de vos erreurs. Une fois que vous avez compris cela, vous acceptez la vie telle qu’elle est,  sans vouloir la modifier, la transformer.

 

La foi, c’est mettre en application l’amour inconditionnel, la compassion, l’empathie, l’écoute, la générosité, mettre tout en action dans la vie de tous les jours et ainsi rayonner autour de vous, transmettre cette belle énergie qu’est la foi.

 

                La foi,  c’est croire sans voir, sans recevoir de preuves, tout en sachant que cela Est. C’est accueillir la vie comme elle vient. La foi est une nourriture spirituelle essentielle au bien-être du  Corps, de l’Âme,  et de l’Esprit.

 

 

                Sur le chemin de la foi, parfois le doute est là, mais il ne faut pas en avoir peur, bien au contraire ! Le doute est utile  à l’apprentissage de la foi, il permet de s’apercevoir  que vous n’aviez pas à nourrir d’incertitudes ou de méfiances, il renforce ainsi votre foi et  enrichit vos expériences et  vos leçons de vie.