Qu’est-ce que je suis venu vivre dans cette vie ?

 

(Auparavant je vous aurai dit) :

 

Avant  votre incarnation, bien avant votre conception,  vous aviez décidé des leçons de vie que vous souhaitiez expérimenter pour vous permettre d’évoluer, et de vous connaître  à travers la matière dans un corps physique.

 

Lorsque vous vous êtes incarné sur Terre, vous avez tout d’abord choisi vos parents, vos frères et sœurs ainsi que votre pays, votre nationalité, votre couleur de peau, etc.  Tous les choix que vous avez faits, sont nécessaires à votre cheminement, votre parcours de vie.  Vous avez décidé de vivre des expériences et des rencontres pour grandir, pour vous améliorer, pour avoir de plus en plus de connaissances. Plus cela vous semble difficile et éprouvant à vivre, et plus vous avez la force de travailler ces difficultés. Ce sont des choix de vie que vous avez demandé à vivre avant votre incarnation.

 

(A ce jour je vous dirais) :

 

Que vous avez été influencé et poussé à vivre et revivre vie après vie, j’expliquerai le pourquoi  et le but à cela dans les écrits sur le karma sur la réincarnation et d'autres sujets car je ne peux le résumer en quelques mots...

 

 

Alors, il est temps pour vous de lâcher prise et d’accepter la vie comme elle se présente à vous, d’avoir une attitude de non-jugement,  et de travailler la compassion et le pardon. De déculpabiliser sur ce qui vous semble des erreurs, des échecs, et de vous laisser  le temps nécessaire pour acquérir des qualités, des vertus et des dons en vous-même.