Maladie -  Mal à dit

 

Les Mots qui blessent, qui font souffrir deviennent des Maux... Les Émotions qui vous troublent, qui vous font souffrir se transforment, elles aussi en Maux... Ces Maux qui vont revenir au travers d'Expériences, de Situations répétitives, de Pensées Récurrentes vont avoir une Action sur votre Aura, qui va le fragiliser.Le Mal se glisse donc dans votre Aura et se greffe dans celui-ci en attendant de se transformer en Mal a dit...

 

Tout d'abord Comprendre, le Message que votre Corps veut vous transmettre, pour se faire, il existe plusieurs Auteurs qui ont fait des livres pour vous y aider. Vous pouvez les trouver sous forme de Dictionnaire, pratique et permets de trouver directement la signification médicale, ce que votre corps exprime et son message, ainsi qu'une partie pour vous aider à sortir de la Mal a dit... 

 

Je vous conseille notamment "Malaises et Maladies" de Jacques Martel. Il faut aussi Comprendre que les Maladies sont souvent reliées sur les différents Chakras (points d'énergies) ; et que celles-ci peuvent nous donner des indications précises sur le Chakra qui serait perturbé... (voir Cibler les Maux)

 

Un autre Article très bien expliqué : Ici

 




Voici une Formule pour que la prise du nouveau Lévothyrox n’ait pas d’effets indésirables.

 

1 Tout d’abord je vous invite à préparer une petite fiche (type cartonné) où vous inscrirez la phrase ci-dessous ou toute autre phrase à votre convenance. Inscrivez uniquement des mots positifs, pas de mots négatifs ou de “ne”,par exemple : je ne veux pas ... Ecrivez au Présent... Lorsque vous écrirez votre phrase, faites en sorte d’y mettre de belles émotions, de bons ressentis, prenez le temps de ressentir les effets positifs sur vous. Concentrez-vous uniquement sur le Positif de cette prise. *N’employez pas les mots Médicament (mais dit ça ment) et Traitement (traite ment) ou Cachet (caché)... Employez le mot Prise (Prendre).

 

2 Mettre cette petite fiche contre votre plaquette, et lors de la prise journalière, relisez la phrase tout en ressentant ses bienfaits. A force de la lire, vous aurez l’automatisme de vous la dire intérieurement ou à voix haute, à votre convenance.

 

3 Sur le devant de la plaquette vous pouvez ajouter une autre fiche où vous inscrirez des mots puissants tels que Amour, Joie, Bonheur, Bien-être etc. Des mots qui vous font vibrer qui apporteront leurs bénéfices.

 

 

Voici une phrase que je vous propose :

 

Cette prise journalière m’apporte les hormones nécessaires à mon Bien-Être, à une bonne Santé Physique et Emotionnelle. Je déborde de Vitalité et je suis en Equilibre parfait ! Merci pour tous ces Bienfaits.