1   Pourquoi cette situation se présente,

revient-elle dans votre vie ?

 

Appliquer le nettoyant :

 

 Faites en sorte de mettre le doigt où cela fait mal ! Oui, il faut arriver à cerner ou est le problème pour avoir le plus d’informations possibles, pour ainsi apporter la guérison à votre blessure.  

 

Ø  Combien de fois ai-je vécu cette situation ?

Ø  Avec qui ? Avec quoi ?

Ø  La première fois, quels souvenirs ?

Ø  Qu’est-ce qui me blesse, me fait mal ?

Ø  De quoi ai-je peur, mes craintes ?

Ø  Qu’est-ce qu’il y a de positif dans cette situation ?

 

Une fois que vous avez relevé  des informations avec l’aide des questions ci-dessus, faites en sorte de reconstruire le puzzle du passé. Essayez de voir les similitudes dans les expériences que vous avez vécues, et surtout de voir les émotions, les ressentis que cela vous a procuré, les relever et les noter.

 

Faites en sorte de  faire un retraçage des différentes expériences vécues, notez-les, de la plus récente à la plus ancienne.  Reliez l’expérience de vie avec le masque que vous portiez pour vous protéger, ainsi que la blessure correspondante. Faite en sorte de remonter dans vos souvenirs et essayez de voir ce qui a pu causer cette blessure. 

 

Vous serez complètement libéré lorsque vous serez remonté le plus possible en arrière, et que vous aurez compris les différents liens et pourquoi vous avez vécu ces expériences.