Comment accueillir une Expérience de Vie ?

 

Souvent,  vous pensez que c'est injuste ce qui vous arrive, vous allez systématiquement trouver un coupable, vous vous sentez victime de ce qui se passe. Et pourtant, si la situation se présente, c'est pour une bonne raison, tout est juste.

 

Vous êtes ici sur Terre pour expérimenter des leçons de vie, pour grandir, que ce soit dans les expériences positives ou les  expériences négatives. Les leçons vous permettent de vous faire avancer sur le chemin de votre vie.

 

Lorsqu'une épreuve se présente, peu importe son intensité, il faut l'accueillir. Acceptez qu'elle se présente à vous. Osez avancer sans peur de l’inconnu avec foi et confiance que tout est parfait.

 

 Il est IMPORTANT de vous décharger  avant de contacter qui que ce soit (personne de votre entourage, ami, famille), et aussi avant de faire quelque travail de compréhension.  Il faut faire le vide en vous  pour éviter que votre ego n’intervienne. En vous déchargeant du négatif, vous évitez  ainsi de donner vos souffrances aux autres,  pour éviter un  effet poubelle. Vous serez plus à l'écoute de votre intuition, des conseils.

 

 Faites en sorte de vous décharger  du négatif à la Terre.

S’il y a de la colère, des émotions négatives, faites en sorte de les offrir à la Terre, allez par exemple au fond du jardin, ou en forêt, agenouillez-vous, posez vos mains sur la Terre et offrez vos souffrances, vos peines, votre colère. N’oubliez pas de remercier.

 

  1.    En écrivant pour extérioriser vos émotions, vos ressentis, ce qui vous fait souffrir. Séparez-vous de vos écrits en les jetant à la poubelle ou en les faisant brûler. Le tout est de verbaliser, de faire sortir les maux  du corps, pour éviter qu’ils ne le polluent. 
  2. En lâchant prise (voir le Lâcher prise).

       

Donc quand une expérience se présente, faites en sorte d'observer, d'analyser, ne vous apitoyez pas sur vous-même.