Reprogrammez vos Pensées

 

                Lorsque vous avez pris conscience que les pensées ont une incidence sur votre vie future, vous souhaitez donc que vos pensées puissent vous apporter le changement nécessaire à une vie plus harmonieuse, et plus en adéquation avec vos souhaits. Vous pouvez pour vous aider à avoir de plus en plus de pensées positives :

 

ü  Faire un travail sur les expériences de vie que vous avez actuellement (voir les Expériences de Vie).

 

Car le fait de travailler sur les expériences de vie, va vous permettre de vous enlever des pensées négatives. Vous éliminerez au fur et à mesure, des pensées qui vagabondent dans votre tête, qui tournent en boucle et alimentent toutes sortes d’émotions négatives telles que : peur, colère, crainte, rage, haine, etc.

 

ü  Reprogrammez vos pensées. Dès que vous avez formulé une pensée négative, et que vous vous en apercevez, faites-en sorte de formuler une pensée positive (peu importe si elle ne correspond pas à la situation qui est en rapport avec la pensée négative, le tout est de formuler du positif). Après vous formulerez des pensées positives sur cette situation (voir les explications sur : Transformation des Pensées Négatives en Positives).

 

 

Pendant 21 jours, il faudra vous forcer à reformuler vos pensées. C’est difficile au début, mais jour après jour,  vous vous apercevrez que vous commencez à formuler des pensées positives directement.