Message aux Médiums et aux personnes qui les consultent

 

Un médium est un intermédiaire qui relie le monde terrestre au monde des esprits. Il a souvent était abusé, notamment en ce qui concerne le contrôle mental, ses facultés ont été détournés dans le but d’incarner et mener à bien des projets établis depuis d’autres sphères. Dans le contrôle mental ceux sont des personnes qui se servent (sans consentement) des médiums comme d’un support pour pouvoir rentrer en contact avec des entités ; les entités peuvent elles aussi manipuler le médium et abuser de celui-ci. Vous vous doutez bien que le but des uns et des autres n’est pas du tout positif, bien au contraire, leur but étant d'abuser de ses dons et de transmettre des messages, des informations que cela soit positif ou négatif, le but est d'accaparer le maximum d'énergie de rallier un grand nombre de personnes à la prière notamment …

 

L’astral est composé notamment du bas et du haut astral. C’est un endroit où le médium a facilement accès vu ses capacités. Pour ma part j’y ai eu accès via les rêves ainsi que les voyages astraux. C’était au tout début de mon « éveil » je mets des guillemets car l’on m’a fait croire que c’était l’éveil mais à ce jour je peux vous dire que c’était qu’une manipulation pour se servir de mes facultés.

 

Un texte qui explique bien pourquoi les travailleurs de la lumière se font utilisés et le but de cette manipulation. C’est un texte de Cameron Day que je recommande vivement, « Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière »

 

Je vais vous en lire une partie.

 

Les « travailleurs de la lumière » se font utilisés à fond

 

En 1998 quand j’ai débuté dans le genre de nettoyage d’énergie, je n’avais jamais entendu le terme « travailleur de la lumière » même si cela existait déjà. Je l’ai entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela me semblait bizarre. Maintenant je comprends pourquoi : parce que la « lumière » pour laquelle la « hiérarchie spirituelle » essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité démiurgique!

Voyez, il y a un effort massif en cours par des êtres que je nomme « Agents Divins » de détruire complètement le Démiurge Corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont acquis du pouvoir à travers le Démiurge perdront ce pouvoir volé et feront face aux tromperies qu’ils ont propagées. Ils ne veulent pas que cela arrive, alors avec leur ingéniosité ils ont conçu un plan brillant pour porter atteinte à l’effort en entier. Le plan était simple : Approché tous les Agents Divins incarnés, d’habitude en état de rêve mais des fois en scenario « d’enlèvement ET », et leurs dire que pour pouvoir compléter leur mission, ils doivent « travailler pour la (fausse) lumière et prendre leurs ordres de la hiérarchie spirituelle.

Ce plan a fonctionné ÉTONNAMMENT bien, en gros parce que les Agents Divins ont eu beaucoup de mal à vivre sur la Terre. Les sociétés ici sont tordues, la spiritualité est aussi tordue et abusée, la densité vibrationnelle est lourde, nos souvenirs sont en gros effacés, et généralement, nous préférerons ne PAS être ici. Alors n’importe quel être qui émanait de la lumière (même la fausse) et de l’amour pouvait faire en sorte qu’un Agent Divin ressentait qu’il y avait un contact valide avec des êtres réellement divins. Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui a eu lieu quand j’avais 6 ans lors d’un état de rêve extrêmement vif. Ils m’ont convaincu qu’en travaillant pour eux je pourrais accomplir ma mission en tant qu’Agent Divin. Je crois qu’ils ont toujours su que je m’en rendrais compte de la tromperie, mais cela a pris beaucoup, beaucoup de temps.

 

Voilà une partie du texte, n’hésitez pas à en lire la suite cela est très instructif.

 

Pour ma part mon recrutement s’est fait lorsque je me suis faite opérée de la thyroïde le 19 mai 2010, d’ailleurs à ce propos j’étais convaincue de mourir sur la table d’opération et au réveil je me suis sentie différente comme libérée et j’ai pensé que c’était mon ego qui était mort ce jour-là… Puis s’est enchaîné la montée d’énergie d’essence divine ainsi que la montée de Kundalini, des sorties de corps, des voyages dans des mondes parallèles, des contacts avec les archanges et les anges… Vous pouvez me croire qu’ils ont mis le paquet pour me faire prendre des vessies pour des lanternes, car ils savaient très bien que la manipulation par la religion ne fonctionnerait pas alors ils ont réussis à m’attraper avec la Spiritualité…

 

Donc j’en reviens à la médiumnité.

 

Pourquoi les hommes et les entités ont-ils tant besoin des médiums ?

 

La réponse est simple ! Ils ont besoin de nous pour se relier, pour transmettre et recevoir des informations. Le démiurge corrompu souhaite le manipuler car le médium pourra ainsi transmettre des informations (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) aux hommes et pourra donc influencer leurs pensées, leurs convictions, leurs choix de vie et se nourrir ainsi de toutes énergies qui en ressortira (à lire aussi Comment notre énergie peut-elle être détournée) D'ailleurs très souvent les informations seront bonnes dans le but de faire reconnaître le médium, pour que les gens ne doutent pas de ses capacités et puis le jour où "ils" voudront se nourrir encore plus de ses énergies ils feront en sorte de le discréditer et de le ridiculiser, une autre forme d'énergie les nourrira, tout est bon à prendre …

 

Un autre passage que je souhaite vous lire, tiré du texte « Dites au karma que vous êtes souverain ». (à écouter sur la vidéo car je ne peux partager le texte sur mon site et je respecte les conditions d’utilisations de ce texte.)

 

Je me retrouve pleinement dans ce texte, avec le parcours de vie que j’ai eu cela a de suite fait écho en moi. Et aussi parce que je sens au fond de moi que c’est ma dernière vie, que c’est la dernière fois que je viens sur Terre. Pour ce qui est de la partie de retrait des accords faits je n’y ai pas travaillé comme indiqué, car j’ai fait un travail avec une hypnose et j’ai ressenti de suite des effets, de plus personnellement je ne souhaite plus faire appel à l’extérieur de moi et si je dois faire des demandes je le ferais uniquement de l’intérieur. C’est pour cela que je vous invite à lire les textes et à prendre ce qui vous parle et uniquement ce qui raisonne en vous. Dans le doute abstiens-toi…

 

Lorsque je vois les différent(es) médiums qui se laissent happer par la fausse lumière et qui ne voient pas à quel point ils sont manipulés et que j’étais dans la même situation que eux il y a peu de temps, je me dis qu’il est grand temps de faire passer le message aux médiums ainsi qu’aux personnes qui consultent tout thérapeute …

 

« Toutes connexions avec des entités, des archontes/anges, des anges, des maîtres ascensionnés, Ashtar, etc. ou tout autre entités variées qui sont canalisées n’est ni plus ni moins de la MANIPULATION de la Fausse lumière. »

 

« Prenez Conscience que vos facultés sont détournées dans le but d’atteindre un maximum de personnes, que vos dires les influenceront (qu’ils soient bons ou mauvais), le but du démiurge corrompu étant de prendre l’énergie en partie celle du médium et en quasi-totalité celle de la personne qui consulte. Que cette énergie est une nourriture (voir les différents textes)… »

 

« Que si vous souhaitez réellement effectuer votre rôle de médium vous pouvez le faire en vous informant sur la manipulation qui est faite sur vous (Prise de conscience, compréhension) et en informant les hommes de la manipulation qui est faite sur nous tous car vous savez au fond de vous que vous avez un rôle d’information et vous en serez pleinement comblé. C’est ainsi que vous travaillerez pour la vraie lumière.»

 

« Informez-vous sur la fausse lumière, libérez-vous ! »

 

 

 

A diffuser+++ autour de vous, partagez l'information...