La Découverte

 

"Lorsque nous sommes ouvert à la spiritualité nous avons qu'une seule envie c'est que les autres puissent découvrir ce Bonheur ! Très souvent nous pouvons nous sentir isolé et nous souhaitons fortement que notre conjoint, notre famille, nos amis, puissent découvrir le trésor que nous venons de trouver. Si nous agissons en expliquant, en essayant de convaincre l'autre que tout cela existe réellement, vous allez attirer à vous des réactions de Réticence, de Refus, de Rejet. 

Le trésor que vous avez trouvé, vous avez eu la surprise de le découvrir, alors faites en sorte que l'autre puisse le trouver par lui-même. Si il doit s'ouvrir, cela se fera ! Vous pouvez très bien parler de la Spiritualité, de ce qu'elle vous apporte, du Bonheur que vous avez à la vivre et être un exemple à ses yeux, mais ne le forcez pas à voir, lire, entendre, sinon cela aura un effet inverse à celui que vous attendiez.

Concentrez vous sur votre Chemin, sur votre Foi et lâchez prise sur l'autre, acceptez le tel qu'il est ! Vivez pleinement votre Vie et laissez l'autre vivre la sienne comme il l'entend. "

 

 NB : la Spiritualité est une des étapes à traverser pour allez vers l'Ether...